vendredi 4 juillet 2014

Formation de jeunes ingénieurs demandeurs d'emplois dans « Efficacité énergétique et énergies renouvelables »

APPEL A CANDIDATURE
Offre N° A.07/2014
Dans le cadre du Projet de Production Propre Tunisien (PPPT) développé par l’Organisation des Nations Unies pour le Développement Industriel (ONUDI) avec le soutien technique et financier du Secrétariat d’Etat à l’économie (SECO, Suisse) et mis en œuvre par le Centre International des Technologies de l’Environnement de Tunis (CITET), une formation « Efficacité énergétique et énergies renouvelables »
de 10 jours consécutifs est offerte aux jeunes ingénieurs (homme ou femme) demandeurs d’emploi en Tunisie et ce dans le but d’augmenter leur employabilité.
Une première formation aura lieu du 15 au 26 septembre 2014 à Tunis au Centre International des Technologies de l’Environnement de Tunis (CITET), pour les gouvernorats du Nord. S’en suivront 2 autres formations en parallèle du 10 au 21 novembre 2014 dans les régions du centre et du sud.
Toutefois, les participants recevront une indemnité pour couvrir leurs frais. La formation sera ponctuée par une attestation de formation.
Les candidats intéressés sont priés de déposer leur dossier de Candidature, auprès du BNEC (Bureau National de l’Emploi des Cadres de Tunis), et ce, soit directement ou par voie postale à l’adresse « 19 rue de Koweit, 1002 Tunis », ou par email sur l’adresse « bnec.ent@emploi.nat.tn», et ce avant le 15 juillet 2014, tout en mentionnant obligatoirement: « Offre N°A.07/2014 » et « Candidature Formation Energie PPPT », sachant que le cachet de la poste ou du BNEC ou la date d’envoi d’e-mail faisant foi.
Le dossier doit comprendre une lettre de motivation en français, un CV avec toutes les pièces justificatives (mention de l’adresse officielle, n° CIN, email, téléphone, copie des diplômes et relevés de notes des 3 dernières années d’étude).
Profil des candidats:
Critères obligatoires
Ingénieur(e)s dans les domaines suivants et ayant terminé leurs études depuis moins de 5 ans : Génie: chimique, chimique des procédés, électrique, énergétique, industriel, mécanique, électromécanique, mécatronique
Demandeur d’emploi (fournir historique CNSS ou CNRPS)
Critères facultatifs
Intérêt marqué et motivation pour se spécialiser dans le domaine de l’énergie
Stage,emploi ou formation supplémentaire dans le domaine de l’énergie
Le processus de sélection se fera par une commission du PPPT. Une réponse sera faite aux candidats retenus avant le 30 août 2014.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire